Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugitive
Fugitive
24 août 2007

Ici loin

"04

05

07

"Je ne sais ce que je dis ni où je suis." Sainte Thérèse d'Avila

Péril ou ivresse ?

(Col de l'Elze, La Bessède)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Assurément ;)
P
La bergerie est aujourd'hui bien remplie: l'estive est terminée et le troupeau est rentré de son escapade. Nous l'avons vu descendre, avec pompoms et clarines: 350 bêtes, sur toute la largeur de la route!
F
Chère Kaïkan, laisse chauffer l'alambic... Au jour le jour, l'important est de se lever avec l'envie de trouver un nouveau goût, découvrir une lumière, se lover dans une ombre. Cela vaut pour le sourire intérieur que ces mini-événements entretiennent. Aujourd'hui, auprès de ceux que l'on aime... Je t'embrasse.
K
La salle des machines a rendu l' âme ...<br /> Le Kaïkan vogue pour l' instant dans l' entre-deux, cet espace de transition enveloppé d' un doux brouillard, autant anesthésiant que creuset d' avenir ...<br /> Une page se tourne ... Pas une tempête, juste un constat de vie sans faux fuyant ...<br /> Un espace vierge à ( ré)apprivoiser, quelques blessures à panser ... Un resserrement en guise de baume en création ...<br /> Je reste en contact de coeur avec chacun(e) d' entre-vous et passerai m' abreuver en vos pages ...
A
"Ici loin", tels les "Contes d'Outre-Temps" du cévenol Jean-Pierre Chabrol. Nous voici un instant de retour au temps des vers à soie. Tout comme quelques mots d'une courte nouvelle écrite avec passion, ces photos exhalent une ambiance d'une puissance à faire pâlir certains romans sans âme. La passion... voilà la clef qui permet de pénétrer le coeur des choses ! Fugitive devait vivre un réel instant d'enthousiasme et de fascination profonde lorsqu'elle a pris ces clichés. Le rêve est présent, le bonheur également.
Fugitive
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité