Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugitive
Fugitive
17 janvier 2008

Un petit noir entre deux gris

petitnoir_copie

... et un sablé confectionné par mon chaperon !

- du tonus concentré -  A chacun, à chacune, bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon appétit, Cécile !<br /> <br /> Je l'ai mordu et, petit à petit, totalement grignoté ! Il y a de quoi avoir peur, Patrick : une boîte entière attendait sur la table et... je n'ose avouer la suite !
P
Je croyais qu'en cliquant sur sourire, le sablé allait disparaître, mais non. J'étais dans une croyance. c'est vous qui l'avez mordu ? et le p'tit noir avec les deux autres, c'est qui ? J'ai l'impression que tout est vivant sur ce site ! Je ne suis pas trés rassuré. Je rentre chez moi.
C
Très poètique ... et gourmand !
F
Merci François, et bienvenue dans l'intervalle !<br /> <br /> Cher T.B., je ne m'attendais pas à être lue jusque dans la ponctuation graphique ! Merci... Amitiés.<br /> <br /> Heureuse de le partager avec toi aussi, Phil !<br /> <br /> Et avec toi, Corinne ! :)<br /> <br /> Merci Ossiane pour ce haiku vif et pétillant !<br /> <br /> Le lapin blanc n'est jamais loin, chère Kaïkan. Mais je lui ai confisqué sa montre. Il faisait tout un foin du temps...<br /> <br /> C'est vrai, Alain, et je ne m'en lasse pas. Mes fenêtres aux chassis défaillants sont loquaces !
A
Le gris n'est pas si gris, il est aussi la synthèse de toutes les couleurs!<br /> Et puis ces milliers de gouttes de lumières!
Fugitive
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité