Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugitive
Fugitive
10 juillet 2009

Exil, de Giya Kancheli

001

002

003

"Une fois,/je l'entendis alors :/il lavait le monde,/non-vu, /à longueur de nuit,/réel.

Un et Infini,/anéantis,/Je-isaient.

Lumière fut. Salut."

Paul Celan, poème qui débute Exil (1994) pour soprano, instruments et synthétiseur de Giya Kancheli (1935), compositeur géorgien.

- Merci à Aykut Dursen (contrebasse), Gregor Schulenburg (flûte) et Dominica Eyckmans (alto) -

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bcp la seconde pour sa lumiere...
M
très belles et expressives photos de musiciens, evidemment mon attention a été attirée prioritairement par le flutiste :D bizz et merci de ta visite ! je repasserais par ici et cliquerais par là pour ecouter ces sons etranges venus d'ailleurs ( j'aime bcp decouvrir de nouvelles musiques qui ne sonnent pas "à priori" familière ! )
L
Exil nocturne et musical ...
T
bonne pour l'exil...
D
Musique et poésie, j'aime beaucoup la photo du flutiste que l'on sent loin, pris par la musique
Fugitive
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité