Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugitive
Fugitive
2 janvier 2011

Rencontre à Ostende

oiseau10

Parce qu'ils volent partout où bon leur semble, nous croyons en Occident que les oiseaux se posent au hasard. Pas les Chinois ! Selon eux, les oiseaux, pouvant se poser partout où ils veulent se posent là où ils doivent... Ils s'immobilisent à l'endroit le plus adapté à la situation, l'espace d'un instant car toujours en alerte.

Si je n'avais qu'une résolution cette année, celle-ci ne me déplairait pas ! L'aventure attentive et l'éveil tranquille !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh superbe cette photo
C
L'aventure attentive et l'éveil tranquille... Cela me plait bien comme programme...<br /> Bonne anée donc!
K
J'aime cet endroit, il m'est familier ...<br /> J'y ai posé en pas invisibles le souvenir d'une passion adolescente, c' est là aussi qu'un exemplaire de Testament a rejoint la mer en souvenance de mon frère ...<br /> Cet oiseau là connaît bien les étendues, il est venu, l' espace d'un instant poser ses ailes et trouver quelque halte, l' oeil en alerte ... Et qui sait s'il n' avait avec toi quelque rendez vous secret ? Amitiés vers toi, Fugitive ...
P
comment dirai je la grande beauté de ton image ?<br /> <br /> Phil
J
Se poser là, un instant<br /> ou pour toute la vie...
Fugitive
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité