Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugitive
Fugitive
21 avril 2008

Au bout du jardin

02

04

06

03

01

Dans chaque jardin, on peut découvrir le passage vers l'aventure...

- en diaporama -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apparaitre c'est aussi disparaître d'un précédent regard et disparaitre c'est réapparaître ailleurs vers un nouveau regard...<br /> Que de magie!
J
Le ??? * à 15h30 très précise nous signalons la disparition soudaine du petit A. de sexe masculin et portant un KW nylon bleu assorti à ces yeux, age approximatif* 4 ans et répondant uniquement par oui ou par non aux questions des inconnu(e)s.<br /> Selon les témoins interrogés, il s'agissait d'un endroit de verdure sans histoire dans lequel n'importe quel enfant aurait pu se perdre dans ses souvenirs. Toutefois, on peut signaler que quelque temps auparavant, une porte condamnant l'accès à un labyrinthe avait été dérobée. Coïncidence ?<br /> L'enquête s'oriente vers un parent de l'enfant, M. Minautore, bien connu des services de police, pour avoir substitué des caractères en Tahoma en Script illisible dans une déclaration alambiquée à la presse.<br /> <br /> *Fait troublant : la mère ne se souvient plus de l'age, ni de la date de disparition.
M
Voilà une suite d'images qui ne cesse de m'inspirer. Merci. <br /> michel
F
C'est toujours par là, cher Pierre, que commencent les histoires : derrière la maison, au bout du jardin, au début de quelque part...<br /> <br /> C'est donc vrai, Audrey : la magie la plus proche nous est si familière qu'on l'intègre parfois sans la soupçonner.<br /> <br /> A travers la clôture, à travers la haie, Ossiane, dans l'angle caché qui pourtant nous crevait les yeux !<br /> <br /> Je crois bien, Bruno, que ce petit bout d'homme-là suivait, non pas un lapin, mais une panthère rose !<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aimerais faire son portrait, chère Kaïkan, au minotaure !<br /> <br /> Qui, TooBanal ? Les photographes qui se couchent par terre ?<br /> <br /> Merci, Phil. Comme je le disais à Kaîkan à propos du minotaure, j'adorerais photographier le labyrinthe ! Pour bientôt...<br /> <br /> C'est un peu ça, Patrick ! Il faut les encourager à disparaître hors de notre vue en leur donnant l'aptitude et l'énergie de braver les dangers...<br /> <br /> Et tu en connais plus d'un, toi, Damien, de ces passages !
D
Les haies sont des endroits magiques. Passer à travers, ce n'est pas nécessairement déboucher de l'autre côté mais, parfois, arriver autre part...
Fugitive
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité