Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugitive
Fugitive
20 octobre 2008

Lumières du jour

lumieres

"Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ? Réfléchissons : étais-je identique à moi-même lorsque je me suis levée ce matin ? Je crois bien me rappeler m'être sentie un peu différente de l'Alice d'hier. Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ? Ah, c'est le grand problème !" - Lewis Carroll, Les Aventures d'Alice au Pays des Merveilles -

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... dans un œil d'or ?... Un visage fascinant, et une bien belle citation du Révérend Dodgson... Pour un peu, on croirait à la réalité d'Alice!...
F
Quelle lumiere. J'adore quand elle dessine les contours du profil. les yeux fixent la propre image de soi ?
C
Merveilleuse lumière dont on ne sait si elle vient de l'intérieur ou de l'autre côté du miroir...
M
Interrogatrice mais confiante ....
P
L'être en devenir. <br /> Identique et différent.<br /> Imprévisible.
Fugitive
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité