Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugitive
Fugitive
18 mai 2008

"Mujeres"

annonce_

- fleurs - flammes - femmes -

flamenco

Un spectacle de flamenco éclatant de sensualité, l'éclosion brûlante de la danse : Merche Esmeralda, Belen Maya et Rocio Molina au Palais des Beaux-Arts, à Bruxelles, hier soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chapeau bas pour ce trait incisif et juste.
F
C'était... sensuel, renversant, tonique, éblouissant, Audrey ! Tu n'as qu'à lire Eclaboussure (plus bas): elle était avec moi... et j'en étais ravie !<br /> <br /> Merci, Laylacarina ! Voilà un compliment qui me donne des ailes. Si au moins je me réveillais demain matin en sachant danser le flamenco...<br /> <br /> Et merci à toi aussi André... C'est dans la fougue de l'émotion !<br /> <br /> Maria et Corinne, vous ne croyez pas si bien dire. Une révélation ! Et pourtant je connais Carlos Saura !<br /> <br /> Avec plaisir, la Louve ! Tu crois qu'on pourrait danser sur les tables au Café des Jacobins ?<br /> <br /> Cher TooBanal, je me consacrerais volontiers aussi aux danses orientales...<br /> <br /> Le désir, Damien, une des clefs du flamenco !
D
Jolie dynamique. La forme dansante est comme une incitation à risquer un œil à travers la serrure, puis à ouvrir la porte. Mystère fascinant de ces formes floues que l'on devine derrière, auréolées de lumière.
T
est concentrée dans ce trait!<br /> Et ton triptyque donne l'une des clés pour l'appréhender...Car comme disait le poète Laabi: "En art, il ne faut pas défoncer les portes ouvertes mais entrouvrir celles qui sont fermées"...
L
Vamos a bailar flamenco mi Armor ...
Fugitive
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité