Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugitive
Fugitive
14 juillet 2008

La roulotte nous emmène !

souffles_1132_marque_page_patrick

J'étais dans le Nord de la France et pendant ce temps, un homme du Sud qui suivait les lucioles est arrivé jusqu'aux bords de la Marne, à deux pas de Paris. Une dame aux reflets changeants l'y attendait en compagnie d'un peintre un peu faune, dans le secret des vents, et d'un colibri joyeux... "J'étais dans le Nord de la France"... oui... mais aussi avec eux, dans la roulotte dont nous tenions gaillardement les rênes tour à tour. Je reviens à Bruxelles et je découvre cette belle surprise, cette carte lancée aux quatre vents et qui rassemble quelques-uns de nos rêves, chers à nos coeurs.

La dame aux reflets changeants est parfois ici.

L'homme aux lucioles apparaît , souvent.

Le peintre un peu faune se dévoilera ici, peu à peu...

La fugitive qui put écouter "le chant du bois" réside ici même et aussi. Ici encore...

Notre roulotte arpente les chemins des Loups, s'arrête dans leur café, occupe leur jardin... Ici !

L'abbaye de Trizay, en Vendée, se réveille aux coups de la Louve jacobine, notre cloche vive. Et... l'histoire commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage en roulotte, en plein vent, à toi, Fugitive, à vous tous. J'espère pouvoir me faufiler à vos côtés un jour y ayant été invitée aussi par Patrick. Minute! <br /> Merci à lui et bisous à tous.<br /> Too banal à "bientôt" aussi je l'espère.
F
... Audrey : il ne nous reste plus qu'à l'investir physiquement !<br /> <br /> Bien sûr, TB ! Tout rêveur agissant est le bienvenu !
T
place dans votre roulotte ?
A
Une chouette expo pour, je n'en doute pas, un merveilleux lieu.
Fugitive
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité