Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fugitive
Fugitive
23 avril 2009

Le Zinc

zinc01

zinc02

zinc03

Il y a un an, à Leuze, je m'arrêtais au Zinc pour retrouver deux amis des brumes du Nord : la capitaine du Kaïkan et mon frère de brume. J'aime naviguer entre les bistrots où l'amitié enjouée se partage sans tambour ni trompette... mais réveille les flonflons du Bal Musette. Que le vent et les éoliennes les emportent jusqu'à vous ! 

- Clin d'oeil au Café des Jacobins : ici ! Aux Loups, à Patrick, à LaylaC, à Micky et Diane et Colibri ! -

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve superbe aussi le monsieur en chemise bleue. Il a une bonne bouille, assez digne mais filousse ;) Il me semble l'avoir déjà rencontré, sur les Traverses...
A
Ah que j'aime la photo du petit monsieur en chemise bleue.
J
Beaucoup de poésie , de beauté dans ces photos et leur commentaire .<br /> Simplicité et beauté de la vie de tous les jours si on sait voir avec le coeur .
F
quel regard tu as sur les gens. Génail. J'affectionne surtout la derniere, tendre et drole dans son attitude...
K
J' ai ^plaisir à retrouver cette ambiance ...<br /> Est c e dire s'il me plairait une nouvelle rencontre !!! Tendrement vers toi, vers les brumes du Nord et chacun des nommés et anonymes ...
Fugitive
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité